CITYBREAK

Venise, Italie
1 à 5 nuits

Une capitale régionale ou européenne en passant par un court séjour en bord de mer ou à la montagne ? Quelques jours suffisent pour se dépayser, recharger ses batteries et pourquoi pas nourrir l’envie d’y revenir plus longuement ! L’Europe se prête tellement aux courts séjours qu’il serait vain d’égrener ici toutes les possibilités qui s’offrent à vous ! Pour les plus curieux, et hors d’Europe, Istanbul, Dubaï ou encore New York sont des alternatives tout à fait envisageables.

SÉJOUR

Assouan, Egypte
5 à 9 nuits

Avec une multitude de paysages et de climats variés, une richesse culturelle sans comparaison, d’excellentes infrastructures de transport et pas ou peu de décalage horaire, l’Europe offre un terrain de jeu idéal pour un séjour d’une semaine à 10 jours. Un laps de temps à considérer également pour fouler la terre des pharaons ou gouter à des plaisirs insulaires « régionaux » plus ou moins connus (Baléares, Canaries, Cyclades, Madère, Açores ou encore Cap-Vert mais s’agissant d’archipels un choix éclairé d’îles s’impose!).

DÉCOUVERTE

Svalbard, Norvège
10 nuits à 2 semaines

Une durée qui permet de vraiment respirer et d’absorber un décalage horaire léger et un temps de vol conséquent. Nous avons trouvé que l’incroyable sultanat d’Oman ou encore le magnifique archipel des Seychelles étaient des destinations DECOUVERTE toutes trouvées pour cela ! Sans compter un road trip en Islande (une autre planète !) ou en Norvège (avec pourquoi pas extension au Svalbard)… Quelle sera votre prochaine découverte?

CIRCUIT

Mont Koya, Japon
15 nuits à 1 mois

Voilà l’occasion rêvée de s’imprégner, d’approfondir ou de tout simplement faire une vraie pause. Les possibilités sont presque infinies. Nous avons été marqués par l’immensité de la Namibie, la gentillesse des birmans, le sourire des thaïs et des laotiens ou encore par la modernité et la traditions réunies au Japon et en Corée du sud. Nous avons également trouvé que le Costa Rica portait merveilleusement bien son nom et que le Sri Lanka possédait cette même richesse. Et vous, de quel circuit rêvez-vous ?

VOYAGE AU LONG COURS

Laponie, Finlande
+ de 1 mois

Votre voyage est le vôtre, rien que le vôtre. Qu’il s’agisse d’un tour du monde « classique » (Asie du Sud-Est, Océanie puis Californie) ou d’un projet plus personnel, mettez-nous au défi de l’imaginer sur mesure à vos côtés !